Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéf
Archives
19 février 2007

Non non non...

... je ne vous ai pas oubliés ! Promis

Préparation du mariage, grippe et panne internet pendant un mois m'ont mis quelques bâtons dans les roues pour venir vous voir..... m'enfin c'est la vie et c'est, donc, avec d'autant plus de plaisir que je reviens.
J'ai, d'ailleurs, quelques broderies à vous montrer...

En attendant, voici un lien coup de coeur plein de sens et très actuel, un sujet essentiel qui devrait être notre priorité à toutes et tous pour nos enfants et les générations à venir :



Vous savez ce qui vous reste à faire...
si ce n'est pas déjà fait !
A très bientôt avec de nouvelles petites croix...
Publicité
Commentaires
C
Te voilà de retour ! Bonnes xxxxxx
F
contente de te retrouver, ne serait-ce qu'en coup de vent en attendant mieux... entre un mariage, la grippe et une panne internet ce n'est pas facile...<br /> Le pacte écologique je l'ai déjà signé.
Publicité
Publicité