Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéf
Archives
4 janvier 2007

Blogs à croquer...

931

En surfant du côté des blogs, on découvre parfois de vraies perles ....

En voici quelques unes, ce sont des blogs de déco que j'adore et que je souhaitais partager avec vous (certains blogs sont en langue incompréhensible mais les images et les atmosphères, universelles, se suffisent à elles-même...) :


La brocante de Margote

Vintage House

Nostalgia at the Stone House

Love the Country

Tongue in Cheek

Bonne balade...

Publicité
Commentaires
F
Coucou, Stef, j'espère que tu vas bien...
S
chouette chouette, merci de ton partage
Z
Merci pour ces liens...Il va me falloir du temps pour m'y attarder...
M
Bonsoir,<br /> Si tu le permets je vais parler de toi dans un post cette semaine!! Alors, ne bouge pas!<br /> Bises
F
tu as tout à fait raison... il y a de merveilleux blogs, je vais découvrir ceux que tu recommandes.
Publicité
Publicité