Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéf
Archives
4 février 2008

Vietnam express !!!

Je me rends compte que je ne vous ai fait partager aucune photo de notre voyage de noces au Vietnam en novembre-décembre derniers.... (honte à moi)
Que dire sur ce somptueux voyage super bien organisé où l'on a arpenté ce magnifique pays du Nord au Sud en passant par la mythique Baie d'Along qui vaut bien son mythe, le delta du Mékong, la cité impériale de Hué, Saïgon, les pagodes perdues au milieu d'une nature luxuriante et sauvage, les rizières arpentées en vélo, les couchers de soleil sur la Mer de Chine, les balades en sampan (bateau à fond plat) sur de magnifiques rivières et bien d'autres merveilles encore.... mis à part que ce fut un rêve.

Alors, je vous ai concocté ce petit collage spécial Vietnam rien que pour vous :


21585761_m



Publicité
Commentaires
G
Waouh mais quelle veinarde ! <br /> Et en voyage de noces ?<br /> Toutes mes felicitations ! <br /> [J'ignorais que tu avais convole il y a si peu de temps...]<br /> Bises,<br /> g.
Publicité
Publicité