Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéf
Archives
27 octobre 2006

Nouvel album...

Si je vous montre ça :

IMG_1328

... c'est une de mes passions que je vous dévoile là dans un album spécialement dédié aux .... portes !!!
Romantiques, décalées, bizarres, penchées, cassées, .... je les aime toutes !
Il faudrait peut-être se pencher justement sur ce goût particulier, comme les rêves les portes doivent avoir un sens tout de même ! Si vous le savez, je serais curieuse de le savoir !

Publicité
Commentaires
S
Oui je suis d'ailleurs en train de retaper de vieux volets pour en fair un paravent ou une tête de lit : j'hésite encore ;D Biz'
M
coucou Stéf !<br /> oui une jolie porte même un epu tordue ou abimée c'est magnifique<br /> en récup bricolée en jolie tête de lit ou en paravent<br /> libre inspiration<br /> gros bisous
S
... pour vos commentaires ! Mes portes ont au moins le pouvoir de susciter des interrogations et des passions aussi ! Bonne semaine à toutes !!! Biz'
L
Trés surprenant... mais à y réfléchir quelques fois y'en a qui valent le coup d'etre prise en photos !
V
ah en voilà une bien belle passion et cette porte est sublime
Publicité
Publicité