Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéf
Archives
30 octobre 2006

Enfin...

... depuis le temps que je ne vous avez pas montré mes petites croix ! (désolée)
Voici chose réparée avec mon Snapperville qui arrive doucement à sa fin ... et oui tout arrive !!

IMG_1409
D'un peu plus près :
IMG_1410

IMG_1411
Et maintenant, mon Pumpkin Farm de Cedar Hill qui est désormais bien de saison !!!
IMG_1412

IMG_1414
J'aime beaucoup cette broderie très agréable sur un lin magnifique (inclus dans le kit, j'ignore de quelle marque il s'agit)...
J'espère vous les montrer terminés la prochaine fois
(l'espoir fait vivre !!!)
 

Publicité
Commentaires
C
oui c'est un lin tente us vraiment très beau !!! j'adore aussi ce modèle que je sort lorsuqe les feuilles tombent et que le soleil palit
S
Oui comme tu peux le voir, j'aime beaucoup ces couleurs bordeaux, beige, prune y compris dans mon intérieur !!!! Bonne journée à toi ! Biz'
F
il est absolument magnifique et rend bien sur la photo avec ces tissus... ta nouvelle broderie promet aussi d'être très belle, bien country et coloris d'automne !
S
Biz' à toi et bonne journée !
L
C'est superbe !!!! autant l'un que l'autre ! bravo !!!!
Publicité
Publicité