Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéf
Archives
23 octobre 2007

Un petit coucou.... solidaire

Ouhla cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu par ici..........!!!!!

 

Faut m'excuser mais entre le mariage qui, soit dit en passant c'est passé comme un rêve (promis je vous réserve quelques photos) puis la rentrée avec l'organisation de notre voyage de noces et la reprise des activités de jeune famille laborieuse..... je n'ai guère eu de moments pour venir vous donner de mes nouvelles.... ni de trop errer sur vos blogs !

 

J'ai tout de même noté quelques départs (j'avoue y avoir pensé aussi mais mon blog est un peu comme un journal intime, on y vient et puis on le laisse trainer un peu pour mieux y revenir...), des petits nouveaux aussi et quelques "relookings" bref de quoi alimenter mes futurs moments de calmes hivernaux...

 

Allez, pour la route, je vous propose un concept bien sympa.

Il s'agit d'un moteur de recherche solidaire c'est-à-dire qu'il fonctionne comme Google ou Yahoo mais qui reverse 50% de ses revenus (la plupart publicitaires) à des associations caritatives ou écologiques. J'aime beaucoup cette idée de surfer utile. En le mettant en page d'accueil, vous agissez pour les autres et ça me plaît bien.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Tiens, tu viens de te marier ? Moi c'est prévu l'an prochain, le 20 septembre ;-) <br /> <br /> Rebisous,<br /> Bool
T
Bonne continuation !
Publicité
Publicité