Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéf
Archives
13 juillet 2007

Relax .... max !

Yesssssssssssss !

Le souleil est - enfin - revenu !
Je ne sais pas pour combien de temps m'enfin j'ai décidé (grande pensée philosophique du jour) d'en profiter un max .... d'ailleurs j'ai -enfin- pu sortir mes spartiates-avec-turquoises-deux-en-un-fashion-y-estival ! Je les avais achetées en avril, vous savez, quand il faisait 40°C à l'ombre et que les "prévisionnistes" hyper sérieux et compétents de Météo France nous annonçaient une canicule digne de celle de 2003 voire pire encore (ha ha ha elle est bien bonne)

Bon un peu de sérieux ... Ne croyez-pas que je poste un article uniquement pour vous parler de mes chaussures quoique mais aussi de ma petite blouse en cotonnade avec broderie anglaise toute joulie et légère aussi ... non non non !

Je voulais vous faire découvrir et partager un site très sympa pour toutes celles (et ceux) qui sont comme moi : au boulot, un peu stressée (même si elle résiste ardemment) par la préparation d'un mariage qui approche à très grands pas et attendant comme tout un chacun ..... les vacances !
Je vous propose un peu de calme dans ce monde de brutes ..... ça fait du bien au moral (et avec le soleil en plus que demande le peuple)!!!!
Vous pouvez, directement créer votre propre musique "zen" à l'aide de la table de mixage en ligne (et c'est totally free).... tout en visualisant plusieurs diaporamas relaxants .... moi j'adoôôôre . 

Alors pour la "Zen Attitude" : c'est

PS : Je vous souhaite, avec un peu d'avance, un bon WE plein de transats, plages pour les plus chanceux(ses), barbeuks et autres bronzettes ! Pourvu qu'ça dure !

Publicité
Commentaires
M
wouaw, chouette le lien, avec de superbes photos !<br /> Merci.
A
C'est génial ce truc !
A
Pas de photo des spartiates, ni même de la petite blouse en cotonnade avec broderie anglaise toute joulie et légère aussi ? Tant pis !
Publicité
Publicité