Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéf
Archives
6 décembre 2006

Good news...

06_freebie_avatar13


Vous aurez remarqué que je suis nettement moins présente sur mon blog et je m'en excuse !
Rien de grave, je vous rassure... mais entre vie active, famille, préparation du mariage, Noël approchant (achats cadeaux, listes diverses et variées, déco... ndlr !!!) et bien je suis, je l'avoue, genre (hyper) débordée et donc crevée...


MAIS


tout ça va bientôt changer...


CAR
(vous aurez apprécié l'effet de suspense)


... je ne vais plus travailler le mercredi !!!!!!!!!!!!!!! (là vous m'imaginez sautant de joie partout dans la maison en hurlant !!!! si si si véridique j'vous dis)

Bref, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon p'tit boutchou pour son plus grand plaisir et le (non-moins dissimulé) mien... mais aussi m'occuper de ma maison (jardinage, déco et il y a de quoi faire...), gagner un peu de temps sur le WE pour m'occuper du zhom' aussi, et enfin laisser libre cours à mes passions qui sont d'ailleurs les vôtres : point de croix, bricolage, bidouillage, déco et blog !!!!!


Alors rendez-vous mercredi prochain pour de nouvelles "aventures" et j'en suis très heureuse...

PS : En bonus, quelques surprises brodées à vous montrer.....

Publicité
Commentaires
C
A mercredi, alors !
F
je suis contente de te retrouver, cela me rassure et me fais plaisir mais avec tout ce qui t'attend, je comprends que tu ne sois guère disponible...<br /> A bientôt !
Publicité
Publicité