Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéf
Archives
26 septembre 2006

Back on the ouaib...

06_freebie_avatar1

Non non non je vous rassure, je ne suis pas partie sans laissé d'adresse (URL) .... après moultes péripéties, me voici de retour parmi vous avec plaisir.

Nouveau blog.... plus simple.... plus clair.... allégé en catégories....

Ce blog se veut désormais plus une galerie d'objets brodés améliorée par quelques coups de coeur divers.

J'avoue avoir longuement hésité à re-bloguer car je n'en ai guère le temps alors je me ferai discrète mais toujours présente sur la toile pour partager avec vous mes ouvrages... et surtout profiter de vos si gentils commentaires qui commençaient déjà à me manquer...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Stef !<br /> j'ai mis un temps avant de retrouver ton blog sur le web, au grand desesppoir lorsque j'ai vu que l'ancien avait été supprimé !<br /> Je vois que la vie et la création suivent leur cours et j'espère que tout va bien pour toi<br /> Je n'ai plus qu'à changer le lien pour l'envoyer vers ici !<br /> bisous et A bientôt<br /> Mélie
S
des photos des photos ! Quel plaisir de te relire dans mes com' ! A bientôt Fanchon !
F
je suis contente de te retrouver, j'ai cru que tu n'avais plus de blog, car à chaque fois que je me rendais chez toi... rien... par ton commentaire sur mon blog, j'ai vu que tu avais changé d'adresse... oui, je suis toute contente d'aller dans la Margeride et l'Aubrac, je prendrai des photos, cet après-midi, je vais acheter une carte mémoire plus importante que celle que j'ai pour prendre de belles photos, je vous en montrerai !
S
... pour vos si gentils commentaires !!! ça fait du bien de vous retrouver...;-D
V
oh comme je suis contente de te retrouver, je suis allée plusieurs fois sur ton blog et plus rien j'ai cru à un soucis avec OB au debut mais quand j'ai vu sur plusieurs jours que cela ne marchait tjs pas !! en + pas d'adresse mail où te contacter en tout cas super ravie de te retrouver je vais changer ton lien vers ton nouveau blog ;-) en tout cas un beau debut et longue vie avec celui ci !!
Publicité
Publicité